Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier M
14 août 2017

Xoxo

Bonjour !
Voici aujourd'hui une page toute fraiche, avec des photos de mes 2 puces prises au début de l'été lors d'une petite escapade qui nous a conduites dans la Drôme puis jusqu'à Avignon !

DSC_0483-001

dxoxo

J'ai acheté récemment sur la boutique le kit "RDV au Soleil" des Ateliers de Karine... j'ai aussi utilisé les étiquettes associées ainsi que certaines qu'il me restait de la collection "se mettre au vert". Et ensuite on y retrouve les étoiles provenant du die Florilège ' Bloc Love Moment" que j'adore et qui est passe partout et quelques embellissements des kits embellissements proposés sur la boutique.
J'espère que cette page vs donne envie de vous procurer ce kit, très chargé et pas forcément facile à scrapper je trouve, mais j'adore le rendu ! La prochaine fois, je vous montrerai le mini que je suis en train de terminer, avec ces mêmes papiers !:-)
BOnne suite d'été à vous, merci ud ptit coup d 'oeil !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe page ! et la Drôme c'est près de chez moi !!
Répondre
B
Elle est superbe!!
Répondre
L'atelier M
Publicité
Archives
Publicité