Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier M
28 mai 2017

Pour ma maman

Bonjour!
Voici aujourd'hui une page-déco que j'ai offerte à ma maman pour son anniversaire.
J'ai utilisé plein de scrap'bidules que vous pouvez trouver sur la boutique: des cartes et étiquettes de la collection Orchidée swirlcards, une petite fleur en bronze, un embellissement filigrane  pas en stock, mais il y en a d'autres qui sont en boutique!), des découpes de mon die chouchou Florilèges Design (tellement passe partout, avec ces coeurs et étoiles !) et des ptites étoiles de ce tampon FLorilèges également .

DSC_0236-001

 

 

dmaman

Merci du ptit coup d 'oeil et à bientôt ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau cadeau !
Répondre
B
C'est super beau!!
Répondre
C
très beau !
Répondre
L'atelier M
Publicité
Archives
Publicité