Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier M
17 juillet 2017

T'attendre

 

Bonjour!

 

 

Je vous propose aujourd'hui un mini tout simple, non rempli de photos... en effet, c'est un mini album de grossesse que j'ai envoyé à ma belle soeur... Et oui, je serai à nouveau tata dans qq mois, et je suis très contente pour eux de savoir que ce bébé tant attendu s'est enfin installé !

 

DSC_0488-001
Comme d'habitude pour les minis,
je n'aime pas les structures compliquées !
je suis partie sur des pages reliées
par un anneau brisé et le mini tient fermé
Toutes les pages ressemblent à celle-ci
niveau mise en page et éléments "fil conducteur"
qu'on retrouve à chaque fois.
DSC_0506-001
J'ai utilisé la versafine noire pour tamponner les textes.
J'ai pioché enuite dans mes embellissements, étiquettes et dies disponibles sur la boutique pour scrapper les pages: étiquettes éphéméria, mots de différentes planches d'étiquettes swirlcards,  et plusieurs dies  florilèges ( dies bloc moment love, et dies ronds...  les dies doudous ne sont plus disponibles en boutique, mais il y en a plein de nouveaux et vous les trouvez ici !).

dpages

 

 

détails

 J'espère qu'il lui aura plu !

Merci de votre passage ici et profitez bien de l'été !

A bientôt!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
adorable !
Répondre
C
Contente Qu il vs plaise ?!!!
Répondre
S
il est tout mignon ce petit mini !!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
G
Un joli cadeau pour attendre bébé. Bises
Répondre
B
Il est très très beau et adorable, quel beau cadeau!!
Répondre
L'atelier M
Publicité
Archives
Publicité