Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier M
25 mai 2017

Book of tags

Bonjour!
Aujourd'hui, je vous montre ce que j'ai fait
de la collection "Se mettre au vert"
des Ateliers de Karine.
Un Book of Tags
 C'est la première fois que j'en fait un,
j'ai suivi un tuto de Cath Baussand très simple.

DSC_0335-001

 

dbot

 

 

DSC_0341-001

 

 

DSC_0342-001

 

 

detailsbot2

J'ai donc utilisé les papiers de cette jolie collection printanière, ainsi que les étiquettes. J'ai aussi repioché dans mes tampons Florilèges Design passe partout (ceux que j'ai utilisés ne sont plus dispo en boutique, mais vous en avez toutes une gamme dans les nouveautés qui sont très chouettes ... et sur lesquels je vais craquer sous peu hihihi)  tamponnés avec de la versafine Noire pour agrémenter le tout. J'ai aussi utilisé quelques dots restants ( il faut que je m'en rachète, je les adore !).
Voilà le résultat!
Vous aimez? :-)
Bonne journée et à très vite !
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli !
Répondre
C
très beau !
Répondre
B
Ils plaisent beaucoup ces papiers. Ton album est magnifique!!
Répondre
J
super joli et frais!!!
Répondre
L'atelier M
Publicité
Archives
Publicité