Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier M
19 juin 2017

OSBD

 

Bonjour, 
Voici aujourd'hui une petite page faite
à partir du sketch et du combo
que l'on vous propose ce mois-ci
pour le challenge de juin. 
J'ai remplacé la photo par mon journaling
avec de grosses lettres d'alphabet
et j'ai un peu adapté la gauche de la mise en page
pour y glisser ce die swirlcards
que j'adoooore et que vous pouvez retrouver en boutique.

DSC_0433-001

 

 

 

dosbd

 

Les autres produits utilisés:
- j'ai suivi le tuto de Gervaise pour utiliser le foil... vous verrez quelques petites tâches vert métalisé ici et là... c'est ça !
- j'ai détouré quelques feuilles et fleur d'un papier de la collection se mettre au vert de Karine KT. 
- pour utiliser mon pochoir hexagones, j'ai opté pour de la modeling paste blanche, pour ne pas surcharger ma page.
Voilà pour aujourd'hui!
J'espère vous avoir donné envie de participer
au challenge du mois... tous les détails sont ici !
A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui c'est sympa comme page !J 'aime bien cette mise en page
Répondre
M
Très belle page originale, bravooooooo !
Répondre
B
Original, j'adore!!
Répondre
L'atelier M
Publicité
Archives
Publicité