Bonjour, 
il est rare que je fasse autre chose que des pages, pourtant j'avais depuis longtemps l'envie de scraper un cercle à broder et c'est chose faite puisque Magali en a en boutique ici :), j'en ai profité pour mettre en valeur cette photo de ma tribu et de moi même prise lors de cette dernière fête des mères.

IMG_3244

IMG_3257

IMG_3261

IMG_3262

IMG_3263

Pour habiller le cercle, je l'ai recouvert avec une toile canvas " Rayon de miel" de la marque Prima, j'ai passé du Gesso blanc ainsi que du clear car je voulais laisser les motifs de la toile apparents en certains endroits, j'ai utilisé un pochoir et de la modeling paste et une fois le tout sec, j'ai appliqué les encres dye Inzink "Océan" et "Verveine" que j'ai diluée avec de l'eau.
Quelques coups de tampons pour finaliser mon fond en ton sur ton et en noir.
J'ai collé ma photo sur un carton pour un effet 3D, j'ai découpé plusieurs fois la fleur d'un tampon, je les ai colorisées et collées de part et d'autre de ma photo et je leur ai ajouté des feuilles réalisées grâce au die " Feuille" de Swirlcards.
Puis j'ai collé les découpes du tampon Florilèges "Capturer", quelques étoiles "Cool Kid", dots " Papiers de Pandore"  et des " Golden Days Puffy" ainsi que 2 étiquettes découpées dans la planche "Dymo Sidney" de Swirlcards. 
J'ai parsemé quelques gouttes de gesso et d'encre grise sur le tout et j'ai noué des rubans et des plumes de récup pour finaliser mon cercle.
Voilà j'espère que cette petite réa vous aura plu, je vous dis à bientôt :)
Celinenoa