Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier M
17 août 2017

Today

Hello , 
aujourd'hui je vous propose une page tout de vert vêtue :)
J'ai utilisé en fond un Bazzil blanc et je lui ai ajouté une moitié d'un papier imprimé motif chevron de la collection Bella! coupé en triangle sur toute sa diagonale .J'ai passé du Gesso pour imperméabiliser mon fond avant de travailler avec quelques couleurs dessus .

IMG_4746

IMG_4742

 

 

J'ai collé ma photo sur un cardstock , puis sur un napperon , j'ai collé une étiquette Swirlcards coupée en 2 et j'ai ajouté des  Golden Days Puffy , une petite croix Cool Kid et un enamel coeur Date Night .

IMG_4743

J'ai également découpé des feuillages grâce au die Feuilles de Swirlcards, 2 petites étiquettes Dymo de Swirlcards ajoutent un peu de texte à ma page , ces petites étiquettes sont vraiment top pour ceux qui comme moi détestent écrire sur leur page ;)
Je vous souhaite une belle journée et vous retrouve bientôt .
Celinenoa 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ta page est magnifique!!
Répondre
M
Superbe page !
Répondre
C
très jolie page !
Répondre
L'atelier M
Publicité
Archives
Publicité