Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier M
2 juin 2016

Faire part de naissance

Bonjour !

 

Aujourd'hui, je viens vous présenter le faire part de naissance de notre petite Anna, arrivée parmi nous à la mi-avril. J'ai utilisé pas mal de produits de la boutique...

dfpart

 

 

 

DSC_1454-001

 

 

- des papiers Kési'art, dans lesquels j'ai fait mes découpes principales.

 

- les petites étoiles de cette mini planche de tampons Florilèges Design, tamponnées avec la versafine noire.

 

- les dies étoiles et cœurs de la marque florilège design toujours (mes chouchous du moment... j'adore !!! )

 

- et les ronds de mousse adhésifs Kesi'art, que j'ai utilisés pour coller le devant du faire part, histoire d'ajouter un peu de volume. Lorsque l'on tire la languette, le prénom de ma poulette apparaît.

 

 

J'ai mis du temps à les faire, avec tous ces ptits détails, pfiou !!!! ^^ - je me lance toujours dans de ces trucs !!! ^^ - mais je suis contente du résultat et j'espère qu'ils auront plu !:-)
Merci de votre passage sur le blog, n'hésitez pas à aller faire un tour sur la boutique !

 

A très vite!

 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci les filles:-)
Répondre
M
Je pense qu'ils auront plu.<br /> <br /> Je les trouve superbe !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
sympa !
Répondre
L'atelier M
Publicité
Archives
Publicité