Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier M
1 juin 2016

Challenge de juin et surprise....

 

Le mois de juin étant celui de la fête des pères

nous vous proposons un challenge masculin*,

mettez vos zhoms, fils, pères à l'honneur

avec ce joli combo* choisi par Migui

et un sketch* bien carré de Myriam.

 

ab60adce-2b79-4733-aa4a-2df010e16bbd

 

 

13219628_10208292314800823_674223758_n

 

Les pages respectant les trois consignes soulignées plus haut et

envoyées avant le 30 juin participeront au tirage du lot O'Scrap.

 

 La page de Myriam

 

myriam

 

Celle de Gervaise 

 

mercredi 1er

 

 

La page de Scrapmarie

 

 

marie

Matériel utilisé :

pochoir tim Holz, fond bois simple stories, dots, stickers, étiquettes Euphéméria

 

♦♦♦ ♦♦♦ ♦♦♦ ♦♦♦ ♦♦♦ ♦♦♦

 

Nous n'avons reçu que deux pages

qui répondent à l'ensemble des consignes du challenge de mai.

 

Lollipops

 

 flam07

 

 

 et Souki

 

 

Souki

 

 

Exeptionnellement les gagnantes sont...

Lollypops & Souki !

prennez contact avec Magali pour recevoir votre lot.

 

 

 

La DT

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oups, il était temps, mais moi aussi j'ai fait une page selon les consignes :<br /> <br /> http://mellebergamote.canalblog.com/archives/2016/06/30/34020498.html
Répondre
B
Voici ma page : http://loreeduscrap.canalblog.com/archives/2016/06/19/33971568.html
Répondre
B
Coucou ! j'ai adoré le sketch et vos pages, voici ma version:<br /> <br /> http://scrapabaobab38.canalblog.com/preview/33919712.html?pkey=htzbnYzY056ZlJbflcjQnITZz5yDwtKald3Slofa2JyEyJ8=<br /> <br /> Bises !!!
Répondre
L
Merci beaucoup à vous pour vos jolis messages, à O'Scrap pour ces challenges et bravo à Souki !<br /> <br /> Trop contente !!
Répondre
S
Joli sketch et combo et des belles pages !!<br /> <br /> Bravo à Lollipops et souki !!!
Répondre
L'atelier M
Publicité
Archives
Publicité