Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier M
14 septembre 2015

En rouge & noir

Bonjour!
Aujourd'hui, je vous montre une page faite
avec les produits de la boutique....
DSC_0936-001
... Encore un mot "dymo" de la collection Orchidées de Swirlcards... Cette planche d'étiquettes est géniale, super jolie, plutôt fine et passe partout !!!!
Ici, le "j'adore" fait écho au titre de ma page qui lui se trouve sur un tag, toujours de la marque Swirlcards, collection Douzibous.
Comme à mon habitude, il a fallu que je mettte quelques mini-embellissements, dont un "dot" que vous trouverez ici en boutique.
Enfin, pour donner un peu de profondeur à ma page, j'ai choisi de monter les papiers sur de la mousse 3D adhésive .
dloveA4
Le tout donne une page plutôt graphique et épurée qui m'a permis de mettre en page ce doux moment de portage avec ma minette.... moments qui se font de plus en plus rares au fur et à mesure qu'elle grandit,
ahlala I'm nostalgic !!! ^^
Merci du ptit coup d'œil et à très vite sur le blog pour quelques nouveautés très chouettes pour aborder cette fin d'année :-)
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Contente qu elle vs plaise et vs inspire, les filles :-) est un sketch du blog scrapbookingA4 ;')
Répondre
S
magnifique page avec ce joli combo et cette mep
Répondre
M
Une très jolie page qui met bien en valeur ta photo<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Super MEP, couleurs j'aime.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Trés jolie ta page, beau combo. <br /> <br /> Je confirme, même très très grands les enfants ont parfois beasoin des calins de maman !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L'atelier M
Publicité
Archives
Publicité