Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier M
11 septembre 2015

Bannière

 

106210121

Ma nouvelle bannière et surtout changement de blog pour Magali86

Réalisée avec du Bazzil blanc ,

& le kit pochoir gesso noir.

Des découpes de lettres pour "Magali86"sur lesquelles j'ai collé

du glitters ou velvets kesi'art  ce qui donne un superbe effet.

Des Dots Adhesive Eyelet Outlet ,

des tampons simplygraphic, dpapier noir adhésif Lilly pot'colle

sur lequel j'ai fait une découpe avec le die bordure Kesi'art.

 

 

Et surtout le sketch de septembre de chez..

 

92376501

Le sketch 

106103019

Voilà à bientôt Magali

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe ta bannière !!!<br /> <br /> Je me suis inscrite à la news de ton nouveau blog ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une très jolie bannière !! J'aime beaucoup ce combo...<br /> <br /> Bon WE
Répondre
B
Jolie bannière!
Répondre
L'atelier M
Publicité
Archives
Publicité