Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier M
6 mars 2017

Des petits moments précieux

 

Bonjour!

 

Aujourd'hui, je reviens avec un mini tout simple
réalisé pour une copi'net ...
je n'ai pas mis de photos, j'avais envie qu'elle
puisse mettre celles qu'elle voulait, de ses enfants...

 

DSC_0310-001

 

 

dminilaura2

 

 

 

dminilaura3

 

 

 

dminilaura

 

J'ai utilisé la versafine noire pour tamponner
ce tampon florilèges design récemment acheté
sur la boutique et dont je suis FAN.
J'ai pioché dans ces 3 planches d'étiquettes (1, 2, 3)
swirlcards pour la partie embellissements
et ai opté pour quelques dots également
( vous en avez plein en boutique) .
J'ai utilisé un anneau ( plusieurs tailles sont dispos en boutique)
 pour relier les pages entre elles
( je ne suis pas fan de la confection de structures,
donc je vais tjs au plus simple!),
ainsi que de la ficelle de jute
et un petit tampon "fait main"

 

L'ensemble reste simple et sobre, c'est ce que je voulais !

 

J'espère qu'il vous plait! :-)

 

A bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
classe!
Répondre
C
merci les filles!
Répondre
L
Superbe !!
Répondre
A
il est très joli !
Répondre
M
Tout en sobriété, j'aime beaucoup.
Répondre
L'atelier M
Publicité
Archives
Publicité