Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier M
22 décembre 2016

Une belle histoire

Bonjour!
Voici un mini que j'ai envoyé à ma soeurette au Canada,
avec des photos souvenir d'une balade sous la pluie
avec ma grande minette (qui est sa filleule).

 

DSC_0280-001

 

 

DSC_0282-001

 

 

DSC_0285-001

 

 

DSC_0288-001

 

Je n'aime pas travailler les structures de minis,
je préfère les mises en page, la structure est donc toute simple !
J'ai utilisé les papiers de la collection swirlcard toscane,
ainsi que les étiquettes présentes dans le kit,

DSC_0276-001

J'ai ressorti un sachet dans lequel Magali
m'avait envoyé des scrapbidules pour faire l'écrin du mini
et le fermer avec ces velcros transparents HYPER pratiques !

d2

Voilà :-) il vous plait ?
Merci de votre petit coup d'œil !!!
C'est avec cette superbe réa de Cé
que nous nous terminons l'année 2016,
nous vous souhaitons de bonnes et joyeuses fêtes
et on vous retrouve dès le 1er janvier avec la DT agrandie
pour une nouvelle année qui sera belle,
il y a des merveilles de programmées !
En attendant restez aux aguets
une surprise se prépare pour demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quel mini bien sympa ! J'aime les couleurs
Répondre
L
C'est un joli cadeau !!
Répondre
G
Que c'est BEAU !...Bravo et joyeuses fêtes !
Répondre
M
Un bien joli mini, bravo !
Répondre
B
Ton mini est splendide, bravo!!<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année à toutes!!
Répondre
L'atelier M
Publicité
Archives
Publicité