Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier M
17 août 2015

Cartes vite faites

Bonjour!
Aujourd'hui je vous montre 3 petites cartes faites en fin d'année scolaire pour des collègues qui ont eu leurs mutations. Qui dit fin d'année, dit "je cours après le temps"! Je suis donc allée au plus simple pour mes fonds de carte, et ai utilisé ces "étiquettes" que l'on trouve presque toute faites sur ces papiers Scrapberry....

Cé

 

 

Ensuite, on ajoute quelques embellissements

et étiquettes, et hop le tour est joué !!!

 

 

cé1

 

 

cé2

 

 

cé3

Vous retrouverez tout plein de papiers imprimés de ce style sur la boutique, ils sont vraiment hyper pratiques lorsqu'on n'a pas beaucoup de temps pour scrapper, en plus d'être SUPER beaux !!!
A très vite!
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolies cartes :D
Répondre
G
Efficaces. J'aime beaucoup les petits détails qui font tout le "charme" des cartes.
Répondre
B
Vite fait mais très jolies !!!<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> BA95
Répondre
C
merci les filles :)
Répondre
S
je suis aussi une grande fan de ces papiers ! J'adore tes cartes, plein de petits détails sympas !<br /> <br /> bisous
Répondre
L'atelier M
Publicité
Archives
Publicité