Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier M
8 octobre 2015

Dingue de toi

 

Et bien voici une autre petite page,

faite avec mes papiers chouchous de la boutique !!!! 

 

IMG_6857

 

 

IMG_6858

IMG_6859

 

 

IMG_6860

 

alors voici donc les produits de la boutique que j'ai utilisé :
- découpe étoiles
- fil à coudre
- agrafes 
Et bien voilà j'espère que ma page vous donnera envie de venir faire un petit tour dans la boutique O'scrap, 
a très vite pour de nouvelles aventures :) 
Fifsab
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et un p'tit lift ? J'aime :o))
Répondre
S
Superbe page !!
Répondre
A
très jolie!!<br /> <br /> moi aussi j'aime ces papiers!!
Répondre
G
Très jolie page. Bisous
Répondre
C
Jolie page
Répondre
L'atelier M
Publicité
Archives
Publicité