Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier M
23 juillet 2015

Une demoiselle sur une balançoire....

Voici ma page, encore une fois une page de fille !!! 

cette photo ne m'a pas échappé .... elle m'a inspirée de suite....
un ange sur une balançoire....
je vous laisse découvrir ma page.

105436192

 

 

  

IMG_6140

 

 

 

IMG_6141

 

 

 

IMG_6143

 

 
et voici la liste du matériel utilisé 
texte bois
gesso
couture, agrafes
et voilà ..... à très vite .
Fifsab
Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore !!!
Répondre
N
Tout est beau dans cette page. Bravo !
Répondre
G
Elle est magnifique ta page et j'aime beaucoup la photo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
sublime cette page
Répondre
C
Superbe page !!!!! Bises
Répondre
L'atelier M
Publicité
Archives
Publicité