Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier M
16 juillet 2015

Entre amis

 

Une page colorée, tout en fleur,
normal c'est une page de fille .... hi hi hi 

IMG_6130

 

 

Je me suis amusée avec ces jolies fleurs jaunes

et ces petits enamel shapes,

que je mets sur quasiment toutes mes pages en ce moment....

 

 

IMG_6131

 

 

IMG_6132

 

 

les papiers "Simple Stories" ne pouvaient

que mettre en valeur ma photo ...

 

IMG_6133

 

le matériel utilisé est le suivant :
gesso 
encre noire
Fifsab
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est magnifique !!
Répondre
N
J'aime beaucoup! Extra cette page…
Répondre
F
merci les filles!!!!
Répondre
G
Plus trēs fleurs mais je trouve ta page super sympa. Bisous
Répondre
D
rendu très sympa et peps !
Répondre
L'atelier M
Publicité
Archives
Publicité