Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier M
7 octobre 2015

100% Génial!

Bonjour!

Voici une petite page avec un selfie de ma fille ! ... eh oui, encore !

Moi j'adore !

Pour cette page j'ai utilisé comme fond de page Pandore Océan Kiss 

sur lequel j'ai utilisé les pochoirs du  kit patouille noir et du kit patouille blanc.

Le papier qui est sous la photo est de chez Simple Stories

les tampons L'encre & L'image des gouttes de Irrésistible noir,

et puis, biensur, des embellissements...

 

 

DSC08486

 

 

 

DSC08488

 

 

DSC08478     DSC08477

Magali

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle page :)
Répondre
M
100 % très belle ta page !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très sympa !!!
Répondre
S
Trop trop jolie.<br /> <br /> et ce fond, extra !
Répondre
D
Magnifique rendu ces pochoirs !
Répondre
L'atelier M
Publicité
Archives
Publicité