Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier M
4 mai 2016

Tout de swirlcards vêtus...

Coucou !

Contente de vous retrouver par ici !

Il y a quelques temps j'ai craqué (plusieurs fois !) pour la collection de papiers et étiquettes Holi de Swirlcards. Des couleurs flashies à souhait, un design très moderne comme j'aime... Un air d'été !

J'ai scrappé le 1er kit pour réaliser un mini album (sans photos pour l'instant !) dont je proposerai le tuto pour réaliser la structure à l'association les deux derniers vendredis soirs de l'année (27 mai, 10 juin).

IMG_9234

IMG_9235

IMG_9236

IMG_9237

IMG_9238

IMG_9239

IMG_9240

IMG_9241

IMG_9242

IMG_9243

IMG_9244

IMG_9245

IMG_9246

IMG_9247

IMG_9248

IMG_9249

IMG_9250

 

IMG_9251

matériel utilisé :collection Holi de swirlcards,

 

 

Avec le deuxième kit, j'ai réalisé deux couvertures de carnets et des cartes pour mon présentoir à cartes postales

IMG_9253

IMG_9254

IMG_9255

 

 

une double page ...

 

IMG_9257

 

la page de droite correspond au sketch de Tribu 24 du mois de mai

 

oscrap05

 

 

 

et ma page pour illustrer le challenge de Mai sur O'Scrap,

Les consignes de mai

- Un fond bois ou kraft

- au moins 1 fleur et/ou 1 papillon

+ ce combo

 

cade-drole

 

 

SCAN0007

 

matériel utilisé :

collection Holi de swirlcards,dots, attaches classeur, noeuds Heidi Swapp, poudres à embosser, bazzil noirs, blancs et kraft,papiers bois Simple Stories,  coins métals, tampons Carabelle Studio, tampons de Cé, pochoirs, dies papillons ... et j'en oublie surement ! Le tout est dispo en boutique o'Scrap !

 

Et voilà, c'est fini !

bisous bonne journée !

Scrapmarie86

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tt est tres tres beau ! Ces couleurs zcidulees sentent bon l ete ! :-)
Répondre
S
de très jolies réas !
Répondre
L
De superbes réas avec c'est vrai une collection pleins de peps.
Répondre
B
Wahhh, tout est magnifique!
Répondre
M
Superbes réas ! Tout est beau ! Bravo
Répondre
L'atelier M
Publicité
Archives
Publicité