Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier M
5 mai 2016

Notre nouvelle invitée créative.

Vous avez peut être remarqué (ou pas ;))
une nouvelle DT dans le message de dimanche,
elle revient aujourd'hui pour sa présentation,
bienvenue à Sophie (2).
Bonjour,
Je m'appelle Sophie, je suis mariée et maman de quatre enfants.
Je vis en Vendée et je scrappe depuis 2007.
Je ne me cantonne pas à un style en particulier,
je scrappe selon mon envie du moment.
Merci Magali pour cette invitation qui me fait très plaisir !
 
 

Envie de printemps (1)

 

 

Biz Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou Sophie,<br /> <br /> contente pour toi,ta page est splendide!!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
M
Très belle page. J'aime beaucoup.
Répondre
G
Bienvenue à Sophie ! Une jolie page avec une photo sublime... Bon we à toutes
Répondre
B
Merci pour la présentation et félicitations à Sophie. Ta page est une merveille!!
Répondre
S
bienvenue parmi nous Sophie ! très jolie page !
Répondre
L'atelier M
Publicité
Archives
Publicité