Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier M
5 septembre 2015

Challenge de septembre

 

Voici ma page(hors jeu)pour ce challenge,

j'ai eu bien du mal avec le visage coupé (je n'aime pas trop)

et du coup je n'ai trouvé que cette photo de ma Clem

en pleine réalisation de boucles d'oreilles

en fimo avec l'aide de son chéri !

 

DSC05750 copie

 

Le texte en fond est réalisé avec de la pâte de structure

à travers un très joli pochoir en vente sur la boutique.

 

DSC05751 copie

 

La découpe "Bon anniversaire" est pschittée

avec une nouvelle encre "fushia", superbe !

 

DSC05752 copie

 

On attend vos pages avec impatience ;D

Rappel des consignes ici.

 

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
P
sublime page
Répondre
G
Oups, j'ai complètement zappé cette consigne !:{ Je crains qu'il ne faille en passer par là car il n'y a que 2 consignes, mais tu peux ne laisser apparaître qu'un tour de 1 ou 2 cm....une sorte de matage de page ;)
Répondre
T
Superbe le rendu du pochoir écriture !! J'aime beaucoup ! :-)<br /> <br /> J'adore comment tu as lifté la page. Super rendu.<br /> <br /> Mais j'ai juste une petite question concernant le challenge, on peut ne pas utiliser de fond de page noir ? :-D (ça m'arrangerait, lol)
Répondre
M
Contrairement à toi Gervaise, je suis la reine des visages coupés ;)<br /> <br /> Ta page est magnifique et le pochoir est top !!!
Répondre
D
J'aime beaucoup le rendu du pochoir justement ! Avec ce papier foncé cela ressort très bien. Quelle application :-D
Répondre
L'atelier M
Publicité
Archives
Publicité