Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier M
2 septembre 2015

Challenge de Septembre

Bonjour

Voici venu le moment de vous présenter le...

 Challenge de Septembre 

Et pour pouvoir remporter un lot d'embelissements je vous demande

un lift de cette page avec comme consignes ;

un fond de page noir et une photo de visage coupé.

Voici la mienne ...

 

DSC07847

 

 

 

 

 

 

DSC07848

 

Il faudra rendre sa copie avant le 30 septembre et

l'envoyer à oscrap.boutique@gmail.com

ou degervaise@wanadoo.fr

A bientôt Magali

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Page envoyée !<br /> <br /> Bonne journée et à bientôt !
Répondre
F
faut que je me trouve 5 minutes !!! <br /> <br /> super l'idée de la photo de portrait coupé :)
Répondre
F
Super intéressant comme challenge! Et surtout une très jolie réalisation!<br /> <br /> Je suis tentée de participer... Mais nous avons jusqu'à quand pour t'envoyer nos réas? Et puis surtout: comment on fait maîtresse???
Répondre
S
joli défi jolie page
Répondre
B
Je ne fais pas de page mais est ce que je peux faire une carte ? Celle-ci est très belle !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> BA95
Répondre
L'atelier M
Publicité
Archives
Publicité