Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier M
3 septembre 2015

BONHEUR

 

Une petite page qui était prévue pour le Tournoi de l'été :

Vacances " Hyper Vitaminées de chez Happy Friends Scrap.

Mais je suis revenue trop tard et n'ai pas eu le temps de finir.

Mais ce n'est pas grave,

je suis allée au bout quand même, rien que pour le fun.

Voici ma page réalisée avec...

 

DSC08448

 

 

 

DSC08449

 

 le papier Simple Stories Selfie et Sun Kissed.

Un morceau de papier Pandore Pina Colada

Le pochoir et le gesso noir 13@rt

Et plein de scrap bidule...

Biz

Magali

Publicité
Publicité
Commentaires
D
En tout cas moi j'aime bien cette page. Biz
Répondre
B
Géniale!
Répondre
A
très jolie !!
Répondre
C
Très jolie !
Répondre
N
J'aime beaucoup ta page! Top! Bises
Répondre
L'atelier M
Publicité
Archives
Publicité