Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier M
11 mai 2017

Un album tout en tendresse

 J'ai réalisé un album avec

la nouvelle collection de swirlcards

"Tenderling" disponible en boutique.

Un pack très complet je n'ai pratiquement rien rajouté !

 

 

Lou BZH (2)

 

 

 

Lou BZH (3)

 

 

 

Lou BZH (4)

 

 

Lou BZH (5)

 

 Lou BZH (8)

 

Lou BZH (7)

 

 

Lou BZH (9)

 

Lou BZH (10)

 

Lou BZH (11)

 

Lou BZH (12)

 

 

Lou BZH (13)

 

Lou BZH (14)

 

Et avec les chutes, enfin une partie,

car il me reste encore pas mal de papier,

j'ai fait une petite carte pour le blog Scrap&co.

 

Sam&Co

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un très beau mini !
Répondre
C
ahlala cette collection me fait de l'oeil! ton mini est super beau, et alors, je suis FAN ARCHI FAN de la carte! BRavo Gervaise!<br /> <br /> bises
Répondre
B
Ohh, il est sublime, et j'aime beaucoup ta carte!
Répondre
C
très bel album et superbe carte !
Répondre
L'atelier M
Publicité
Archives
Publicité