Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier M
27 avril 2017

Aime la vie par Célinenoa

Bonjour
Je commence toujours une page de scrap
en choisissant la photo , j'ai donc cherché
dans mes albums et je suis tombée sur une
de mes 2 aînés que j'aime beaucoup ,
ensuite j'ai cherché le papier que je voudrais utiliser .
 

IMG_1469

 

Je scrappe énormément sur fond blanc
mais pour une fois j'ai opté pour
ce superbe papier Des Ateliers de Karine
qui se trouve dans le Kit Eté Indien.
 Je l'ai quand même un peu travaillé
en passant de la modeling paste
et j'ai ajouté un peu d'encre et
de Gelato ainsi que quelques tampons
en ton sur ton et en noir .

 

IMG_1462

 

 

J'ai matté ma photo sur différents papiers et napperon ,
collé des étiquettes Swirlcards et
des étiquettes du kit Eté Indien entre autres.

IMG_1465

 

 

 

 

IMG_1467

J'ai tamponné et découpé 2 fois la superbe
 fleur Isabella d'un tampon bois et
j'ai ajouté des embellissements :  
un badge et quelques sequins .
Pour terminer j'ai parsemé des gouttes
de gesso dilué dans de l'eau .
Céline
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ta page Céline !! Bises
Répondre
B
Superbe page harmonieuse.
Répondre
L
Superbe j aime beaucoup !!
Répondre
S
splendide j'aime beaucoup !!!!
Répondre
G
Magnifique !! J'aime beaucoup. Bises
Répondre
L'atelier M
Publicité
Archives
Publicité