Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier M
27 août 2015

Une page sans photo

 

Coucou !

pour répondre "pour de faux" au challenge de l'été, (pour de faux car vue que je suis DT je ne joue pas !) j'ai fait une p'tite page avec des produits de la boutique.

 

o scrap été

 

 - Pochoir 13 @rt tattered grid(en boutique, il y a de nouveaux pochoirs à tomber...)

 - encre  colour shine bleue

 - modeling paste

 - chutes de paperpads

 - gouttes 3d d'Irresistible Pico noir

 - étiquette appareil photo Primavera Swirlcards ici

 

 

Sa copine, car, vous le savez, je fonctionne tout le temps par double page, a été faite pour répondre à un défi du Créablablablog

08 août 2015

 

 

et voici ma page :

 

 

créablabla combo aout

 

avec quelques produit de la boutique O'scrap, de la patouille, de la couture...

gouttes 3d d'Irresistible Pico noir

encre colour shine bleue

chutes de paperpads

 

Côte à côte, çà donne çà :

 

coombo1

 

 

Bisous à très vite ! Je reviens vite avec un visuel de mon futur atelier qui aura lieu le samedi 17 octobre aux Ormes (86220).

et merci encore pour tous vos gentils commentaires !

xoxo

Scrapmarie86

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau duo, bravo !<br /> <br /> Bisous ++++++++
Répondre
S
belle réussite cette double page
Répondre
G
Double page très sympa. J'aime beaucoup le pochoir sur la page sans photo. <br /> <br /> Bisous
Répondre
L'atelier M
Publicité
Archives
Publicité