Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier M
20 août 2015

De rose et de blanc

Bonjour à tous

Voici ma deuxième page pour le Tournoi de l'été 

Vacances " Hyper Vitaminées de chez Happy Friends Scrap.

Pour ce challenge la consigne etait un combo de rose & blanc et des cadres.

Et voilà ce que ça donne...

 

 

DSC_0715

 

 

DSC_0716

 

 

 

 

 

 

DSC_0718

 

 

DSC_0719

 

Et là j'ai testé pour vous les Cadres photos Project Life , 

des étiquettes Swirlcardes et 4h37 ,

des tampons Kesi'art et L'encre & l'image,

les pochoirs,peinture et Gesso blanc 13 @rts ,

 des gouttes d'Irresisitible Pico Blanc et rose

et en fond du Papier 4 heures 37 collection Route nationale 7 

A bientôt

Magali

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Magnifique, pétillante et rose comme j'aime.
Répondre
C
je suis fan aussi!
Répondre
S
Une page pleine de pep's.<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
L'atelier M
Publicité
Archives
Publicité