Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier M
28 septembre 2015

Pause photos

Bonjour bonjour!

Pour ce défi 5 du Tournoi de l'été :

Vacances  Hyper Vitaminées chez Happy Friends Scrap.

Le défi était un lift de page d'une scrapeuse italienne -> Meryscrap

Et voici ma page réalisée avec les papiers Simple stories , Pandore 

et un morceau de Bazzil Antique .

J'ai aussi testé les pochoirs 13 @rts et Scraposphère

et utilisé plein de petits scrap bidules qui sont ici.

Voilà le résultat.

 

 

DSC08451

 

 

DSC08452

 

 

 

DSC08453

 

 

 

DSC08454

 

 

Magali

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Vraiment super cette page !
Répondre
S
magnifique page
Répondre
F
ta page est superbe !!! j'aime trop
Répondre
S
Ta page est magnifique. J'adore le papier qui t'a servi de fond !! Bisous
Répondre
1
Magnifique ! !!
Répondre
L'atelier M
Publicité
Archives
Publicité