Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier M
10 août 2015

Mini plus'one

Coucou !

j'avais déjà craqué il y a quelques mois pour la collection Plus One. En boutique,j'ai recraqué pour le paperpad (mini bloc de papiers assortis), Gervaise m'a ensuite proposée de lifter un de ses minis. Quelques photos récentes de notre visite à Terra Botannica d'Angers, et voici mon mini :

 

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

 

Deuxième projet cette semaine, ma nouvelle bannière, pour mon nouveau chez moi,

 

bannière 2015

 

bannière entièremment réalisée avec du matériel trouvé chez O'scrap.

BONNE SEMAINE ! Et n'oubliez pas de venir visiter mon nouveau chez moi ! (et de vous abonner à ma newsletter, si vous aimez !)

matériel :

paperpad Studio Calico

irresistible Pico jaune

dies étoiles kési art

pochoir triangles kesi art

tampons encre et image

alphabet basic Grey

étiquette rose kési art

étoiles en bois Studio Calico

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
l'album est très joli et mets bien en valeur ces superbes papiers et vice versa
Répondre
C
il est très épuré et met à merveille en valeur les photos :)
Répondre
N
J'aime énormément!!! Très beau…
Répondre
G
Superbe album et jolie banniére. Bisous
Répondre
B
Magnifique cet album et j'adore les photos. Ta bannière aussi est superbe.
Répondre
L'atelier M
Publicité
Archives
Publicité