Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier M
25 juillet 2015

Ma petite page du challenge !

Bonjour à tous
Pour le challenge de cet été j'ai fait une petite page avec
des nouveautés de la boutique.

DSC_0721

 

J'ai utilisé:

Les Papiers de Pandore Téquila en fond de page.
Sur le Papier de Pandore Pina  j'ai utilisé
le pochoir Kesi'art gros pois avec du Glimmer Mist Patina ,
du Gesso noir avec le Mask 13@rts qui est très sympa à utiliser.
Et plein de petits bidules qui sont ici.

DSC_0722

,

DSC_0724

 
Magali
Publicité
Publicité
Commentaires
S
jolie comme tout ta page
Répondre
M
Très belle page !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Tres jolie page. Bises
Répondre
B
Belle page.
Répondre
L'atelier M
Publicité
Archives
Publicité