Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier M
30 mai 2015

Présentation de Fifsab

Voici donc une petite présentation de moi :
je me présente, je m'appelle "Sabrina" dite "fifsab" dans le monde du scrap, j'ai 32 ans, je bosse de nuit dans un service d'urgences et depuis peu j'ai intégrée l'équipe du samu (adrénaline quand tu nous tiens). Je suis l'heureuse maman de 2 beaux p'tits mecs Mathéo (10 ans) et Noah (7 ans), je suis amoureuse d'un homme super, Fabien, avec lequel j'aimerais avoir un 3ème enfant.....
Bref revenons à nos moutons n'es-ce pas !!! le scrap et moi, une grande histoire d'amour qui à débuté il y a presque 10 ans. Comme beaucoup d'entre nous, je voulais que le faire part de naissance de mon fils soit unique et fait maison, j'ai donc cherché comment faire et je suis tombée par hasard sur des articles et des magazines qui parlaient d'un nouveau loisir  intégrant photo, papier et embellissements....curieuse de nature je me suis intéressée de plus près et depuis je n'ai plus jamais quitté le scrap....c'est mon échappatoire aux journées difficiles, une façon de me poser et de m'évader !!!  
Je ne sais pas trop comment définir mon scrap, je dirais simple à des moments, plus chargé à d'autres .... j'aime essayer, tenter (je me rate parfois hein !!!) mais de chaque expérience ou nouveau matos utilisé j'apprends .... 
j'aime beaucoup travailler sur des fonds blancs, j'utilise beaucoup les encres, les petits embellissements, la couture, et les tampons .... je suis une fan de minis, j'en fais depuis peu car j'ai longtemps fait que des pages .... je scrape beaucoup les photos N&B ... et je suis une passionnée de photographie ... 
J'ai eu l'occasion d'animer 2 ou 3 crops ou j'étais animatrice (et oui je me suis lancée !!!) je suis modératrice sur un forum, aujourd'hui j'aimerais vous rejoindre pour m'ouvrir une autre porte dans le domaine du scrap, utiliser et partager mes avis sur des produits et donner à d'autre l'envie de se plonger dans ce loisir génial et plein de ressources !!! 
Au niveau matériel je n'ai pas réellement de marques fétiches (ouhhh si peut être juste un peu Kési'art et Swirlcards ;) )
je marche surtout aux coups de coeur .....
En ce qui concerne les Dt, je n'ai jamais osé me lancer, juste par peur de l'échec, si je venais à être sélectionnée, je suis prête aujourd'hui à m'investir dans cette aventure, ça sera pour moi une étape de plus dans mon projet artistique !!! j'ai été publié quelques fois, mais j'avoue ne pas envoyer beaucoup de mes créations par peur également de ne pas être retenue ... dommage me direz vous.....le changement c’est maintenant !!! 
je vous laisse découvrir mon univers ici : http://fifsab.over-blog.com/
et ici aussi sur facebook : https://www.facebook.com/sabrina.gruel.5
Quelques réas de Fifsab

IMG_4430

IMG_4450

img_1910

IMG_3840

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci merci les filles !!!<br /> <br /> je n'avais vu ma présentation, ca fait tout bizarre :)
Répondre
C
Mais je n'avais pas vu......félicitations !!!!<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
C
De superbes réas ! Bravo Fifsab !
Répondre
G
Felicitations. De superbes réas.
Répondre
S
Ravie de te connaître un peu plus et de partager l'aventure avec toi ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
L'atelier M
Publicité
Archives
Publicité