Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier M
8 mars 2015

Bonne nouvelle!

Vous avez passé les 40 inscrites donc je vous montre le deuxième
et troisième lots à gagner,de quoi réaliser de jolis minis.
2 kits mini album.

                                  DSC06995  

                                DSC07049

                                 DSC07050

 

 

Faites passer l'info car plus vous serez plus ils y en aura.

                                       logo (1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore c'est jooooooooooli!
Répondre
H
Bonjour<br /> <br /> Encore un très joli cadeau qui devrait à tout le monde, <br /> <br /> Bonne chance à toutes<br /> <br /> Ln
Répondre
C
Ils superbes ces deux minis !!! Je croise les doigts !!!<br /> <br /> Bon après-midi !
Répondre
M
Aaaah, magnifique pour la participation !! .... moi je continue l'aventure aussi et je croise donc les doigts .... pour ces super mini-albums !! .... en + de faire suivre l'info .... Bonne chance tout le monde !! :-)
Répondre
F
super chouette ces jolis kits, en général je n'ai pas de chance mais ... on ne sait jamais, on peut toujours rêver, en tout cas merci pour ces belles choses
Répondre
L'atelier M
Publicité
Archives
Publicité