Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier M
5 octobre 2017

C'est une belle journée

Bonjour , 
une petite page avec une photo
que j'affectionne particulièrement de mon mari
et de notre plus jeune fils
elle a été prise lors d'un week end breton début Juillet ,
une découverte de cette région que nous avons adoré !
IMG_6100
J'ai utilisé le pochoir Studio 490
   et j'ai appliqué par dessus les encres Distress Spiced Marmelade
 et Distress pistachio à l'aide l'outil Aladine .
IMG_6101
J'ai découpé des tags avec le die Floriléges Design
  et sur l'un d'eux j'ai tamponné le papillon Florilèges Design
 et j'ai collé dessous une petite étiquette
IMG_6102
J'ai ajouté 3 petits dots en bas de ma photo .
J'ai découpé dans une feuille noire
que j'ai collé à gauche de ma photo .
IMG_6103
Je vous souhaite une belle journée :)

Celinenoa

 

 

 

 

 

ggggggggggggggggggggg

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle ta page, bravo !
Répondre
S
très jolie page,les vacances sont bien loin hélas !!!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
L
Très belle page !!
Répondre
B
Magnifique!!
Répondre
L'atelier M
Publicité
Archives
Publicité