Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier M
22 juin 2017

Une "nouvelle" DT

Nous avons le plaisir d'accueillir à titre "définitif"
Célinoa qui était notre invitée créative de ce printemps.
Sa présentation est ici
Voilà sa version du challenge de Juin,
sketch + combo et les détails de sa page :

IMG_3216

 

J'ai encré avec de la versafine un petit bol
pour faire mes grands ronds ,
puis j'ai appliqué les différentes couleurs
du combo sur un plastique ,
j'ai ajouté de l'eau pour un effet aquarelle
et je les ai déposées à plusieurs endroits sur ma page ,
tout en séchant bien entre chaque couleur .

 

IMG_3220

 

 

J'ai utilisé les encres Océan ,
Menthe et Rosée de la marque Izink d'Aladine .
J'ai tamponné , découpé et colorisé les
étiquettes du tampon 7Etiquettes de Florilèges Designs
 et je les ai placées sous ma photo .

 

 

IMG_3219

Sur les 2 petits cercles et sur ma photo,
j'ai collé les découpes du tampon 

Capturer l'essentiel de Florilèges Designs

 

IMG_3222

Et j'ai ajouté les jolies découpes du
Pour terminer j'ai collé 2 petits Dots Ephéméria
Celinenoa
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh merci beaucoup , vos messages me font très plaisir :)
Répondre
L
Bienvenue ! ta page est très jolie !!
Répondre
M
Superbe page ! Très bonne initiative pour cette nouvelle dans la DT.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo Celinenoa !! Et ta page est magnifique !! Bises
Répondre
L
une super recrue avec une page magnifique !!!!!
Répondre
L'atelier M
Publicité
Archives
Publicité