Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier M
5 juin 2017

Moment souvenir et résultat

 Il n'y avait encore pas assez de participations

au challenge de mai pour désigner une gagnante,

Merci à Elisa et KellyVer de leur jolie participation,

j'espère que celui de juin vous inspirera plus.

Elisa

 

Elisa

 

KellyVer

KellyVER

 

 

* * * * *

 

 J'ai fait cette page pour ma DT JustCreate&Scrap

avec les nouveautés de la boutique O'Scrap.

 

 

lundi

 

Tampons "L'encre et l'image" et Scraposphère ; Dies Florilèges ;

Pochoirs Florilège ; Distress oxyde Cracked pistachio et Broken china avec l'applicateur d'encre

 

 

J'ai utilisé le sketch #245 de Seve

 

lundi (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Toutes ces pages sont superbes. Bises
Répondre
C
très belle page Catherine et bravo aux participantes !
Répondre
B
Les pages des participantes sont très réussies et j'aime beaucoup la page de Gervaise.
Répondre
L'atelier M
Publicité
Archives
Publicité