Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier M
2 avril 2017

Bienvenue à notre nouvelle invitée Créative

A nouveau trimestre nouvelle invitée créative,
nous avons le plaisir d'accueillir Célinoa.

celinenoa avatar

Bonjour et merci à O'Scrap de m'avoir demandé
d'être invitée créative pour ce trimestre ,
j'en ai été très touchée .
Je suis Céline dans la vie et sur le net
on me retrouve sous le pseudo de celinenoa ,
j'ai 43 ans, je vis en Auvergne  près de Vichy
où je suis assistante maternelle .
J'ai 4 enfants de 22 à 11 ans (2 garçons et 2 filles) ,
et je suis l'heureuse mamie de Mila 2 ans ,
ce sont eux que l'on retrouve principalement sur mes pages :)
Je scrappe depuis 10 ans , je crois que
j'ai enfin trouvé mon style qui tend vers le free ,
j'ai beaucoup appris en regardant des vidéos,
en parcourant les blogs, Pinterest et Instagram .
Si au début je paniquais à la vue d'une encre ou d'un tampon ,
maintenant ce sont mes produits chouchous
et je ne saurais m'en passer ,
tout comme mes papiers aquarelle blanc!
Sinon j'adore lire (surtout des thrillers) ,
écouter de la musique , chiner le dimanche avec mon homme.
Vous pouvez retrouver mon blog ici
******
Et voici ma page pour le challenge ,
j'espère n'être pas trop éloignée du sujet ,
j'étais partie sur une page verte
pour coller au mieux à l'affiche et
finalement après 3 pages ratées ,
j'ai jeté l'éponge et revu ma copie .
J'ai gardé l'idée des grandes lettres
que j'ai remplacé par des chiffres et
l'aspect " gouttes zebrées" m'a inspiré le napperon .
Pour les consignes , j'ai donc utilisé le turquoise ,
le rose, une touche de vert et de jaune ,
le feuillage est sous ma fleur.

IMG_1551

 

 

IMG_1549

 

 

IMG_1550

Pour le matériel utilisé :
Papier et sticker provenant du kit Eté Indien des Ateliers de Karine : http://www.o-scrap.com/1817-kit-ete-indien-et-etiquettes-la-collection-de-karine.html
Les petites étoiles du kit Cool Crate Paper : http://www.o-scrap.com/1782-cool-kid-crate-paper.html
A bientôt
Céline
Publicité
Publicité
Commentaires
C
bienvenue, une jolie page !
Répondre
L
Bienvenue et quelle jolie page !
Répondre
C
Merci beaucoup pour ces gentils mots :) Bizes
Répondre
G
Un plaisir de relire ta présentaiton, Céline ! et une jolie page pour ce défi ! Belle aventure pour toi chez O'Scrap. A bientôt
Répondre
M
Très belle inspiration, bravo pour cette très jolie page.<br /> <br /> Bon trimestre parmi la super équipe.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L'atelier M
Publicité
Archives
Publicité