Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier M
30 mars 2017

Paris

 

Bonjour!
Me revoici aujourd'hui avec un mini que j'ai offert à une amie que j'ai rejointe qq jours à Paris en février. 12 ans qu'on ne s'était pas vues, alors je voulais un petit mini pour qu'elle puisse y mettre des photos de nos retrouvailles :-)

dpariscouv

dpagesparis

 

dparis

 

Pour ce mini - que j'ai fait en une soirée  (il manque un petit "truc" pr la finition je trouve, pas vous? ... mais je partais le lendemain à 6.00 du mat' alors pas le temps d'allumer la machine à coudre pr ajouter un peu de couture avant d'aller prendre le train ^^)  - j'ai pioché dans mes boites fourre tout: des étiquettes Ephéméria grises (que vous avez en différents coloris sur la boutique), d'autres de la marque Kési'art, des mots piochés dans les planches swirlcards, des bidules du kit d'embellissements, des dots My Mind's Eyes, une petite rose en métal, une rosace filigranne... et la versafine noire ,toujours, pour tamponner !
VOilàààà! :-) Il lui a plu, je suis contente !
A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis sûre que ton amie a été ravie...bravo pour ce beau travail !
Répondre
B
Il est très beau!
Répondre
L'atelier M
Publicité
Archives
Publicité