Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier M
9 mars 2017

Couleurs !!

 

Il y a quelques jours j'ai testé

les pâtes de structure colorées d'Izink,

leur palette de couleurs calquée

sur celle des encres Izink est absolument superbe,

 et comme pour les encres certaines sont irisées !

 

Ici j'ai utilisé la pâte "topaz" avec un pochoir

sur mon papier avant de construire ma page,

la texture de la pâte* est juste parfaite,

ni trop liquide ni trop épaisse,

et j'adore le rendu qui allie relief et reflet !

 

DSC04901 copie

 

 

*(Pensez à nettoyer rapidement vos pochoirs car elle les teinte vite) 

 

Voici la page réalisée avec ce fond,

alors ça vous dit d'essayer ?

 

mercredi (1)

 

 

Matériel :Cardstocks Florence ;dies Florilège et pâte de structure Topaz

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Belle page!! Et ces pâtes sont d'enfer (effectivement on a intérêt à nettoyer rapidement car elles sèchent vite)
Répondre
A
Géniale ça rend super bien !
Répondre
L
Commande faite ! je vais essayer !
Répondre
M
Une magnifique page avec une trèèèès belle MEP... ; ) Bises
Répondre
G
Un superbe rendu de cete pate. Ta page est magnifique. Bises
Répondre
L'atelier M
Publicité
Archives
Publicité