Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier M
5 décembre 2016

Love !

 

Après la boite à trésors, voici aujourd'hui un mini réalisé pour l'anniversaire de mon mari, et qu'on avait glissé dans sa valise lors de son départ en formation loiiiiiiiiiin de chez nous !
J'y ai mis des photos de nous 4 cet été.
J'ai du mal avec les minis qui "durent longtemps"... je n'aime pas particulièrement travailler la structure, et s'il y a trop de pages, je me lasse vite dans le scrap. Je suis donc partie sur une reliure avec un anneau brisé (vous en trouvez de différentes tailles sur la boutique), tout simplement !

 

 

DSC_0259-001

 

DSC_0267-001

DSC_0264-001

DSC_0261-001

 

DSC_0270-001

 

 

Vous reconnaitrez les papiers du Kit Toscane de Swirlcards,
j'ai agrémenté les pages avec les étiquettes
et mots que vs retrouvez en sachet dans ce kit.
Il est vraiment GENIAL et
je remercie encore MAG de me l'avoir offert!!! 

 

d1

Il y a de quoi faire dedans, j'ai un autre mini en cours et il me restera encore de quoi faire quelques cartes, peut-être ! Alors n'hésitez pas, c'est l'idéal pour scrapper vos photos automnales...
A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique !<br /> <br /> Du très beau C&S
Répondre
C
très sympa ce mini !
Répondre
L
Il est superbe !!
Répondre
B
Il est superbe!!!
Répondre
L'atelier M
Publicité
Archives
Publicité