Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier M
1 décembre 2016

Présentation de Lollipops

 

2

 

Voici donc un petit topo sur moi !

Je m'appelle Laurence mais je scrappe sous le pseudo de Lollipops.

Je vis dans le joli département de l'Ardèche avec mon homme d'amour

et nos 3 filles, ou plutôt notre petite dernière de 10 ans

car nos deux grandes poursuivent leurs études.

Je n'ai pas de style particulier mais je pense être plus freestyle.

J'aime les couleurs, les encres, les tampons.

J'aime que mes pages soient colorées et pleines de pep's !

Comme beaucoup d'entre nous,

je scrappe principalement ma famille

qui est ma principale source d'inspiration.

C'est la première fois que je suis invitée créative et

donc je suis ravie  de partager trois mois avec O'Scrap.

Merci de votre confiance.


Lollipops

Son blog: Lollipops

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bienvenue Lolipops et félicitations
Répondre
C
bienvenue et félicitations !
Répondre
B
Félicitations !!
Répondre
L'atelier M
Publicité
Archives
Publicité