Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier M
30 novembre 2016

Présentation de Thuria

 

2016 0626 vero

 

Bonjour,

Super contente de me retrouver parmi vous,

et je remercie Magali pour sa confiance !

Je m’appelle Véronique, alias Thuria sur la toile.

Mariée, j’ai 3 grands enfants et une petite-fille.

J’ai commencé le scrap en novembre 2008

et je n’ai jamais arrêté depuis. J’ai un blog

http://vero1260scrap.canalblog.com et sur Facebook,

on me trouve sous le nom de Véronique Thuria.

Le scrap tient une grande place dans ma vie,

et j’ai hâte de partager ce plaisir avec vous.

Sinon, j’adore lire et écouter de la musique.

 

Voilà ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bienvenue parmi nous. <br /> <br /> Biz
Répondre
L
Bravo !!! et bienvenue chez Oscrap !
Répondre
S
félicitation ma belle !
Répondre
L
félicitation Thuria , c'est un plaisir de te voir ici également .....
Répondre
B
Félicitations!!
Répondre
L'atelier M
Publicité
Archives
Publicité