Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier M
28 novembre 2016

Présentation de Blogorel

 

 C’est avec une immense joie* que j’intègre

la DT O’Scrap aux côtés de talentueuses créatrices !!

Je vais me présenter : Je m'appelle Aurélie,

alias Blogorel sur le net. J’ai créé mon blog il y a 4 ans,

c’est à peu près à cette période que j’ai commencé le scrap.

J’ai fait la connaissance d’autres scrappeuses et

certaines d’entre elles sont même devenues des amies.

Mes enfants et la nature sont mes principales sources d'inspiration.

Le scrap a pris une grande place dans ma vie et

j'aime m'inspirer des créations des magazines

et des blogs dédiés. Je réalise principalement

des pages mais je me suis mise aux cartes

et j’apprécie de plus en plus. Mon style ?

Je dirai qu’il est clean free…

J’espère que vous apprécierez mes réalisations.

Merci à toute l’équipe O’Scrap !!

 

*Comme vous pouvez le voir sur ma page de présentation

 

Blogorel DT O'Scrap

Blogorel DT O'Scrap zoom

 

Et comme Aurélie était déjà invitée créative

voici une petit carte qu'elle avait faite pour nous.

 

carte triangles blogorel florileges design

 

 

tampon Florilèges design :http://www.o-scrap.com/1704-tampon-bois-triangles-deco.html

Papiers : http://www.o-scrap.com/1611-bazzill-basics-typhoon.html et http://www.o-scrap.com/1658-cardstock-paper-florence-mustard.html

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Contente de faire équipe avec toi! A bientôt.
Répondre
K
Wow blogorel, top de faire partie de l'équipe.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> :-)
Répondre
L
Bravo Aurélie !
Répondre
D
Bienvenue chez O'Scrap Blogorel, tu intègres une équipe super sympa et qui se prend pas la tête.
Répondre
C
Un grand bravo à toi bises
Répondre
L'atelier M
Publicité
Archives
Publicité