Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier M
26 septembre 2016

To the moon...

 

Bonjour!
Aujourd'hui, je vous montre un mini que j'ai offert à ma soeurette et son mari en souvenir de leur mariage  il y a bientôt 2 mois, pfiou ça passe viiiiiiiite !!!
J'ai choisi la collection Kési'art pour ses couleurs douces, mais aussi pour son côté chaleureux qui donne à rêver et se laisser aller au bonheur :-) Pour laisser la part belle aux photos et à ces cartes type PL, je n'ai que peu scrappé autour...
J'ai simplement rajouté un peu de MT, des étoiles en bois qui collaient parfaitement au thème des papiers, un peu de calque, et des découpes faites avec les dies Florilèges Quatro passe partout!
J'aime bien ce côté épuré, pas vous?! :-)
d1
DSC_0233-001
DSC_0235-001
DSC_0237-001
DSC_0243-001
DSC_0246-001
DSC_0249-001

DSC_0240-001

 

 

Pour la structure du mini, 3 bazzils que vous pouvez trouver en boutique ont suffi. Et pour relier le tout, j'ai repris un morceau de rafia à la couleur de leur déco.

 

 

d2
 
Il vous plait?! :-)
Merci de votre petit coup d'œil et à bientôt ! Je file faire une page avec les chutes qu'il me reste... vous la verrez aussi bientôt ici !!! :-D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli album!!
Répondre
M
Très beau ton mini et tes décorations.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L'atelier M
Publicité
Archives
Publicité