Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier M
21 juillet 2016

Joli cadeau de la vie

 

Bonjour!
Voici aujourd'hui une petite réa rapide à faire, je me suis inspirée d'une réa sur le blog Swirlcards (rendons à César ce qui est à César ^^) pour faire ce petit mini, souvenir du baptême de mon filleul . Il est faisable dans une feuille bazzil 30x30 pour le support, juste besoin de faire du pliage !  Parfait quand on n'a pas beaucoup de temps devant soi !

DSC_1502-001

 

 

DSC_1505-001

 

 

 

DSC_1508-001

 

J'ai utilisé des cartes PL de la collection Tendresse Siwrlcards. Pour les embellissements, des étoiles en bois , et quelques découpes cœur des dies Quatro (passe partout!)Florilège Design! Je voulais quelque chose de sobre, je n'ai donc rien ajouté de plus !

scrap Cé6

 

J'espère que cette petite réa saura vous inspirer... ou au moins vous donner envie d'aller faire un tour sur la boutique !!! ^^
A bientôt!
Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est très joli!
Répondre
L'atelier M
Publicité
Archives
Publicité