Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier M
1 juillet 2016

C'est la fête !!!

 

Qui dit juillet, dit vacances (pour certains),

mais aussi fête nationale et

Migui a eu l'idée de vous proposer un challenge

"14 juillet"

Voici une liste de 14 consignes

à respecter pour faire votre page,

prenez le temps de bien la lire et

vous verrez qu'il y en a qui se recoupent.

Alors à vos tables et sortez votre matos ! ;D

Voici pour vous motiver quelques réas de la DT

 

Gervaise, toutes les consignes sont bien là

et tout vient de la boutique !

 

vendredi

 

juillet

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est la 1ère fois que je me lance avec autant de consignes mais finalement j'ai bien aimé, merci pour l'idée ;-)<br /> <br /> Vous verrez ma page ici :<br /> <br /> http://mellebergamote.canalblog.com/archives/2016/07/28/34129162.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bon scrap à vous toutes !
Répondre
G
Recoucou à vous toutes ! je viens de laisser un commentaire avec le lien vers ma création... Comme il arrive souvent, lorsque je poste un com avec un lien OverBlog, mon message part dans les spams de Canalblog... Si vous souhaitez voir ma page, vous trouverez mon com dans vos spams. Encore merci à Migui pour défi. Bel été à vous toutes
Répondre
G
J'ai été très tentée par ce défi ! Je m'y suis attelée ce week-end, voici ma page.<br /> <br /> http://l.atelier.scrap.patouille.de.mamilie.over-blog.com/2016/07/euro-2016-challenge-o-scrap.html<br /> <br /> Merci à Migui pour ce multicontraintes !
Répondre
D
défi joliment relevé!!
Répondre
B
Voilà ma page, normalement tout y est : http://loreeduscrap.canalblog.com/archives/2016/07/03/34041750.html
Répondre
L'atelier M
Publicité
Archives
Publicité