Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier M
23 juin 2016

Cadeau de naissance

 

Bonjour!

Aujourd'hui, je vous propose un home déco pour la chambre d'un bébé, un ptit cadeau home made à l'une de mes amies.
 

DSC_1518-001

 

 

J'ai  utilisé les tampons de ces 2 - pourtant mini - planches de FLorilèges Design, ainsi que les dies doudous (qui sont à tomber, j'adoOOoOre !)  et les quatros ( pratiques tellement ils sont passe partout !)  de la même marque. Ces dies sont vriament géniaux car de bonne qualité et à petit prix, ils font parties des capsules que la marque sort chaque mois et que vous pouvez en général retrouver sur la boutique !

 

 

 

dbébécamille

 
 
Voilà !!! J'espère que cette petite réa
vous aura séduit(e) et donné envie de vous lancer
dans le home déco, et puis bien sûr d'aller
craquer sur la boutique !!!
A bientôt!
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je les ai découpés ds du bazzil gris :-)
Répondre
D
Très mignon. Les fanions sont en bois où c'est du papier ?
Répondre
C
Merci les filles!
Répondre
B
C'est adorable!
Répondre
C
très beau !
Répondre
L'atelier M
Publicité
Archives
Publicité