Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier M
9 mai 2016

Migui à l'île de Ré

 

Ces photos ont été prises au mois d'avril dernier
par une journée fraîche, ventée mais ensoleillée.
C'était une belle balade même si nous connaissons bien
cette île puisque elle n'est pas si loin de chez nous.
Il y a toujours des découvertes.

 

 

Ile de Ré-2

 

J'ai tenté de respecter au maximum les consignes. J'ai mis deux papillons et une fleur métallique et le combo avec ses nuances de vert, de bleu et d'orange. Pas si facile pour moi ces contraintes, j'ai dû faire ma page deux fois. Positionner et repositionner X fois mes embellissement pour trouver la meilleure combinaison et respecter le combo.

 

 

 

 

 

 

Migui

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie!
Répondre
G
Très jolie page. Bises
Répondre
C
superbe
Répondre
D
très jolie MEP
Répondre
S
très jolie page Migui
Répondre
L'atelier M
Publicité
Archives
Publicité