Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier M
2 mai 2016

2 cartes de Cé

Bonjour !
Aujourd'hui, je vous montre 2 cartes,
très différentes l'une de l'autre,
réalisées avec les produits de la boutique.

DSC_1409-001

 

La 1ère est une carte d'anniversaire

d'une petite puce de 1 an. J'ai utilisé

les nouveaux dies FLorilèges ( die Doudou, ici),

j'adoOoOOoore, pas vous ? :-),

ainsi que 2 étiquettes de ce papier Scrapberry.

 

 

dhappy1

 

 

La deuxième est une carte envoyée lors d'un swap lecture...

J'ai utilisé une breloque longue branche argentée

que vous pouvez trouver sur la boutique,

ainsi qu'une flèche détourée de ce papier Scrapberry

 et un morceau de ficelle de jute.

Et pour mater ma carte, cette chute de Papier de Pandore.

 

DSC_1413-001

 

 

d forU swap lecture

 
VOilà :-) J'espère que ces 2 ptites réas
vous donnent envie d'aller faire un ptit tour sur la boutique ! :-)
En mai, fais ce qu'il te plait...
alors pourquoi pas une ptite commande scrap pour commencer?! hihihi
Belle journée à vous,
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolies!
Répondre
S
toutes jolies ces petites cartes
Répondre
M
Deux très belles cartes ! Bravo
Répondre
L'atelier M
Publicité
Archives
Publicité