Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier M
7 avril 2016

Ma p'tite présentation.

Bonjour

Voici la p'tite présentation de Migui....

Merci à toi de nous tenir compagnie un bout de chemin.

 

Bonjour à toutes,

Pour le monde du scrap, je suis connue sous le pseudo de Migui. C'est la combinaison des deux premières syllabes de mon prénom et de mon nom de famille. Je l'ai choisi voilà près de 9 ans lorsque j'ai créé mon blog. Je ne pensais pas que l'on m'appellerait couramment Migui". Si j'avais su, je l'aurais choisi avec plus de réflexion. Je ne l'aime pas vraiment.
Je suis mariée, ai une fille de 22 ans et vis en Charente. 
J'ai toujours aimé toutes les activités manuelles, la couture, le tricot, le tissage, le dessin même la menuiserie et bien sure la  photographie.
Ce qui m'a conduit vers le SCRAP.
J'ai commencé à scrapper en 2006. J'ai essayé plusieurs styles. Celui qui m'a toujours plu est le clean and simple. Petit à petit, je me suis dirigée vers la "patouille" pour varier les plaisirs. Aujourd'hui, j'alterne entre le style "clean" et le "clean-free". Pour construire ma page, je pars toujours de mes photos et m'aide de sketches très souvent. J'aime les défis car cela permet de changer mes habitudes. Je suis beaucoup moins présente sur les forums pourtant ils m'ont permi de faire de très belles rencontres. Certaines sont devenues des amies. C'est ce côté du scrap que j'apprécie le plus. 
Je remercie beaucoup Magali pour son invitation. J'espère que vous aurez plaisir à découvrir mon interprétation du sketch du mois.

Ma page pour le challenge d'Avril.

 

unnamed (1)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour la présentation et jolie page!!
Répondre
M
Ta page est magnifique Migui !!! Bravo à toi Bises
Répondre
M
Merci de votre accueil les filles. J'espère être à la hauteur de ma tâche.<br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
welcome Migui !!! :-)<br /> <br /> J'aime bcp ta page! :)
Répondre
G
Bienvenue dans l'équipe Migui.
Répondre
L'atelier M
Publicité
Archives
Publicité