Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier M
4 avril 2016

You

Bonjour !
Encore une fois aujourd'hui, je pioche
dans mes chutes de papiers pour faire cette page,
avec cette photo de ma poulette quand
elle n'avait que quelques jours
( et dire que dans un mois, il y aura
un autre baby comme ça à la maison !!! ^^)

DSC_1383-001


Liste du matériel utilisé:
- papiers swirlcards et lpdp ( qui ne sont plus en boutique... mais il y a en a tout plein d'autres  !!! ^^
- des étiquettes de la planche de la collection Orchidée de Swirlcards,
toujours !

dyou

Elle vous plait? :-)
Merci de votre ptit coup d'œil...
je vous retrouve dans quelques semaines,
après un graaaaand chamboulement dans notre vie <3
Publicité
Publicité
Commentaires
K
wouahhh j'adooooore
Répondre
M
Magnifique ta page Cé.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Elle est magnifique !!! Bises
Répondre
G
Très jolie page, Cé... et la photo de ta puce est craquante ! On suivra l'arrivée de bb2 avec attention. Bisous
Répondre
D
Oui c'est une super idée pour utiliser ses chutes ! Bravo !
Répondre
L'atelier M
Publicité
Archives
Publicité